Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bahia coulé
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyDim 17 Mar - 9:30 par yves

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyVen 1 Mar - 18:30 par Dour Glas 2

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyVen 1 Mar - 18:25 par Dour Glas 2

» réas avale tout BAHIA
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyLun 1 Jan - 10:08 par Voilier DEL'HIS

» avale tout Ermat
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyLun 25 Déc - 18:12 par Yema

» Ridoirs bas-haubans + réglage de la tension.
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyDim 3 Déc - 19:13 par Aviron de Godille

» nouveau sur le forum
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyDim 3 Déc - 19:01 par Aviron de Godille

» Remplacement de l'embase et du pied de mat
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyMar 28 Nov - 14:07 par Aviron de Godille

» Nouveau sur le forum
Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... EmptyDim 26 Nov - 18:29 par Jean

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

3 participants

Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par renardch7 Mar 7 Jan - 19:16

Bonjour à tous ,

Après quelques saisons en Zeelande ( je suis Belge) j'ai bien envie de changer de plan d'eau pour aller titiller la mer du nord avec mon Bahia .
Pour des raisons d'accessibilité , le port de Dunkerque et celui de Gravelines m'intéresse .( avec peut être une place visiteur cette saison )  

Avez vous des infos concernant ces 2 localisations .
Plausible de naviguer en mer du Nord en Bahia si on aime y aller cool ?

Merci de vos éclaircissements et vos bons plans

renardch7

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par renardch7 Jeu 9 Jan - 13:53

Personne dans le Nord?

renardch7

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par Aviron de Godille Jeu 16 Jan - 10:30

Ce n'est pas mon plan d'eau habituel, mais il y a quelque temps il était question de créer des postes pour la Plaisance au Havre, et il doit certainement rester des places dans la région...
après les agapes des fêtes, un petite sieste est de coutume, excuses nous Cool

Aviron de Godille

Messages : 337
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 72
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UCcrxc-pJq5gvPLzD__05Eqw

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par renardch7 Jeu 16 Jan - 21:17

Le choix est fait , je vais voir le port dimanche mais il est presque sûr que je serais à Dunkerque pour 2020 .

renardch7

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par stefauvent Ven 17 Jan - 14:50

Un ami avait ,il y a deux ans demandée une place à flot de port au Havre pour un Oceanis 281. Il a obtenu instantanément une place dans l'anse de Joinville

C'est un très bon port dans la région, car toujours en eau , parfait pour découvrir les ports de la baie de seine, facile d’accès pour garer le véhicule

stefauvent

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 59
Localisation : Le crouesty(56)

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par renardch7 Lun 20 Jan - 9:09

Merci , on est allé voir le bassin du commerce ce WE et il nous plait . C'est à 2 heure de route de chez nous donc pas ( trop) loin.

renardch7

Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ... Empty Re: Changement plan d'eau , besoins d'avis mer du nord Dunkerque, Gravelines ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum