Derniers sujets
Le mystère du balcon arrière
Page 1 sur 1
Le mystère du balcon arrière
Ce sujet est issu du précédent forum. Toutes les contributions qui l’accompagnaient ne sont peut-être pas reproduites ici mais il peut à nouveau être enrichi par votre participation.
Martin 8 avr 2010
Bonjour à tous,
Malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à mettre la main sur un topic lu il y a quelques mois (avant que je fasse partie du club) où il était question, me semble-t-il, d'un balcon arrière adaptable sur nos montures, et distribué en Allemagne. Il me semble bien avoir vu ça ici, mais je crois devenir un peu cinglé vu que je ne trouve rien de concret malgré mes efforts sérieux ! Si l'un d'entre vous retrouvait le fil, pourrait-il me faire signe, quitte à effacer le présent post par après si nécessaire ?
Merci d'avance !
Scampi33 8 avr 2010
Bonjour Martin,
Voilà qui est fait.
http://www.segelladen.de/Inhalt-untergruppen51/bug_heckkoerbe.htm
Le lien fonctionne
Martin 8 avr 2010
Bonjour à tous,
Malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à mettre la main sur un topic lu il y a quelques mois (avant que je fasse partie du club) où il était question, me semble-t-il, d'un balcon arrière adaptable sur nos montures, et distribué en Allemagne. Il me semble bien avoir vu ça ici, mais je crois devenir un peu cinglé vu que je ne trouve rien de concret malgré mes efforts sérieux ! Si l'un d'entre vous retrouvait le fil, pourrait-il me faire signe, quitte à effacer le présent post par après si nécessaire ?
Merci d'avance !
Scampi33 8 avr 2010
Bonjour Martin,
Voilà qui est fait.
http://www.segelladen.de/Inhalt-untergruppen51/bug_heckkoerbe.htm
Le lien fonctionne
Eric à alésia- Messages : 195
Page 1 sur 1