Forum dédié aux Start 6, Bahia et Kelt 6.20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Publicités gênantes
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyMer 24 Avr - 13:23 par Eric à alésia

» Réfection du saumon de quille du Bahia 22:
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyMar 23 Avr - 10:11 par yves

» intérêt de l'inscription sur le forum ?
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyMer 17 Avr - 11:08 par Yema

» OBSERVATOIRE DES VITESSES 2023
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyMer 3 Avr - 9:21 par Yema

» Bahia coulé
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyDim 17 Mar - 9:30 par yves

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyVen 1 Mar - 18:30 par Dour Glas 2

» Utilisation « marine » de vos droits à formation
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyVen 1 Mar - 18:25 par Dour Glas 2

» réas avale tout BAHIA
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyLun 1 Jan - 10:08 par Voilier DEL'HIS

» avale tout Ermat
Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum EmptyLun 25 Déc - 18:12 par Yema

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

3 participants

Aller en bas

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum Empty Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

Message par Aviron de Godille Sam 2 Nov - 12:49

Bonjour à tous, je suis depuis un an l'heureux co-propriétaire, avec mon épouse, d'un Bahia 22 de 1983. Je suis très heureux de cette acquisition, et d'avoir pu (non sans mal) vous rejoindre sur ce forum.
Si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer des articles sur, au choix :
1)l'option charge de la batterie sur alternateur (HB Yamaha 6CV 4T)
2)la réfection du pied de mat
3)un "disjoncteur" sur le bout de dérive (en cas de talonnage)
4)la chèvre de matage et le support de mat idoine
5)mon spi asymétrique d'occasion à vendre

Aviron de Godille

Messages : 342
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UCcrxc-pJq5gvPLzD__05Eqw

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum Empty Re: Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

Message par Eric à alésia Sam 2 Nov - 13:18

Bonjour à vous deux et bienvenu sur le forum!
Vous avez un Bahia depuis seulement un an et déjà des expériences de bricolages pour l'améliorer. Super!!
N'hésite surtout pas à nous poster des descriptions de rénovations avec des photos et si tu peux les intégrer dans des sujets déjà existants, si c'est le cas, cela évitera les doublons et facilitera les recherches futures.
Vous naviguez où et comment ? eaux intérieures ou mer ?, plutôt régate ou croisière?, raconte nous tout!
A très bientôt et bien cordialement
Eric
Eric à alésia
Eric à alésia

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 59
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum Empty Re: Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

Message par Yema Sam 2 Nov - 15:18

Bienvenue à aviron de godille ainsi qu'à son épouse.
Où naviguez-vous ?
A titre collectif, nous sommes effectivement séduits à l'idée de bénéficier de tous les articles et informations pouvant améliorer la flotte de nos canots mais également, et peut-être surtout, de nous délecter de la contemplation des photographies de cette nouvelle unité.
Tu nous indiques avoir eu du mal à rejoindre le forum : pour insérer des photographies il ne faut pas oublier de les réduire (en utilisant par facilité le format Web grand).
À très bientôt donc en images.
Pour ma part, après avoir sorti de l'eau mon start, le 29 octobre dernier, je viens de le bâcher ce matin(bâche de 5 m par 8 300 g/m2chez main dans la main ) en perspective  des 10 jours de pluie qui nous sont annoncés et de l'hiver subséquent.
Yema. Voile 1
Yema
Yema
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 74
Localisation : 33950

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum Empty Re: Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

Message par Aviron de Godille Sam 2 Nov - 21:25

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum P1010211
Bonsoir Eric et Yema, merci beaucoup pour votre accueil.
Donc nous naviguons en mer, en Loire Atlantique, en balades de la journée et un peu de cabotage.
Entendu, merci de m'y encourager, donc oui, je posterai dès que possible des infos sur les sujets mentionnés.
Sur notre plan d'eau, il y a un Bahia et un Start 6, et ce dernier est mouillé l'été à proximité de notre bateau, nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec leur utilisateurs, mais cela ne saurait tarder...
François

Aviron de Godille

Messages : 342
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UCcrxc-pJq5gvPLzD__05Eqw

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum Empty Re: Bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum